le 02-02-2023 20:47
Bonjour,
Ma ligne fibre est en service depuis plusieurs années sans problème.
Depuis aujourd'hui, ma ligne fibre est HS.
Je n'ai plus de connexion internet.
Le boitier fibre indique:
Alimentation : led verte (ok)
Fibre : Led rouge
Etat : led éteinte
Est-ce que quelqu'un de SOSH/ORANGE pourrait vérifier l'état de l'équipement chez l'opérateur svp ?
Merci
Pierrick (91430 IGNY)
Lievebox : Ld verte (ok)
le 02-02-2023 21:14
Bonjour @bouv_igny
Testez votre ligne.
https://assistance.sosh.fr/solures/D%25C3%25A9panner%20votre%20ligne%20fixe
le 03-02-2023 09:56
Bonjour,
J'ai testé la ligne et elle est en défaut.
Comme indiqué plus haut, le led "Fibre" est rouge sur le boitier d'arrivée de la fibre.
C'est un problème de fibre, ou d'équipement de transmission chez l'opérateur...
le 03-02-2023 14:15
Bonjour @bouv_igny,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !