Problème de fibre à IGNY

bouv_igny
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma ligne fibre est en service depuis plusieurs années sans problème.

Depuis aujourd'hui, ma ligne fibre est HS.

Je n'ai plus de connexion internet.

 

Le boitier fibre indique:

Alimentation : led verte (ok)

Fibre : Led rouge 

Etat : led éteinte

 

Est-ce que quelqu'un de SOSH/ORANGE pourrait vérifier l'état de l'équipement chez l'opérateur svp ?
Merci

Pierrick (91430 IGNY) 

Lievebox : Ld verte (ok)

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

bouv_igny
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai testé la ligne et elle est en défaut.

Comme indiqué plus haut, le led "Fibre" est rouge sur le boitier d'arrivée de la fibre.

C'est un problème de fibre, ou d'équipement de transmission chez l'opérateur...

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bouv_igny,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !