Problème de fibre placard vandalisé + SFR qui n'intervient pas
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le 12-04-2022 16:04
Bonjour à tous,
Je ne sais plus trop quoi faire et je me vois dans l'obligation d'écrire un message en espérant qu'on me vienne en aide.
J'ai souscrit à un abonnement internet fibre (car je ne peux que la fibre dans mon bâtiment, l'adsl n'y étant pas) depuis quelque mois déjà mais je n'arrive pas à avoir internet car les branchements de fibre dans l'immeuble ont été vandalisé. Plusieurs techniciens sont passé certains ont pu me raccordé et d'autre non. Soit des techniciens d'autres opérateur me vole mon fil et le branche à un autre appartement soit le fil est trop court et donc impossible de le branché. J'ai dû en espace de 5 mois avoir internet durant moins d'1 mois seulement. Je suis la seule de mon bâtiment à ne pas être raccordé. Je refuse de couper les fils des autres et demande à chaque fois aux techniciens de ne pas le faire. Mais quand je vois que d'autre voisins et techniciens d'autres n'hésites pas à le faire une seule seconde, je me demande si je dois pas faire la même chose.
Je commence à en avoir marre et j'ai déjà la pression des mes patrons pour mon travail. Je risque de le perdre si rien ne change !!!!!
On me dit à chaque fois que SFR a été prévenue, qu'il faut que ce soit eux qui interviennent sauf que SFR NE VA PAS BOUGER POUR UNE PERSONNE !! D'autant plus que leur commerciaux viennent dans le bâtiment nous vendre leur box. Je les ai mêmes prévenus.
Je commence à saturer. J'ai besoin d'internet pour travailler et étant seule, j'en ai besoin pour contacter ma famille.
J'attends que les techniciens orange eux même face quelque chose ou je n'aurais plus d'autre choix que de résilier mon contrat, je paye encore vos factures bon sang !!
Evidemment je ne m'attend à rien puisque à chaque fois on me dit qu'ils ne peuvent pas. Les autres techniciens des autres opérateurs y arrivent eux !
Juste pour un fil quoi… sérieusement !
Faites quelque chose où j''arrête tout. Et je vous préviens je ne paierais rien et vous devrez me rembourser les factures que j'ai payée !!!!
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le 23-04-2022 09:44
Bonjour @Sisi9351 ,
Je comprends votre demande mais seul le service résiliation pourra envisager ou non une résiliation sans frais.
Souhaitez-vous que je vous fasse rappeler par un conseiller réclamation?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 24-04-2022 13:11
Oui svp.
merci.
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le 26-04-2022 10:47
Bonjour @Sisi9351, j'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
Avez-vous été informé qu'un incident réseau perturbe vos services Livebox et que nous estimons la résolution que nous estimons au 03/05 en fin de de journée ?
Un conseiller spécialisé vous rappelera le aujourd'hui entre 18H et 19H sur le 065149XXXX.
Vous pouvez déplacer ou annuler le rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je vous remercie pour votre bienveillance et compréhension.
Mathilde
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