Problème de ligne

Facrate
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis nouveau client. Un technicien orange est venu faire mon branchement de ligne il y a 4 jours.
J'ai souscrit à une offre sosh pour la box et TV mais le problème est que quelqu'un a fait une fausse manipulation chez Sosh et ma résilier ma ligne 04***********.
Chez Orange ok le dit que c'est Sosh qui a résilier et qu'ils ne peuvent rien faire ?
Auriez vous une solution ?

 

[EDIT : merci @Facrate de ne pas afficher vos données personnelles en public]

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Facrate

 

Il faudrait contacter l'assistance via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56