Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de ping

Bonjour,

 

Depuis un peu plus de 3 semaines, j'ai des problèmes de Ping tous les soirs aux alentours de 21h10/21h15 qui peuvent durer une bonne partie de la soirée. Et cet après midi rebelotte (on est aux alentours de 100ms en moyenne contre moins de 50ms d'habitude avec des pics à +1400ms), en jeu c'est simple ça me fait ld et la navigation sur internet est très difficile.

 

Donc je suis en RJ45.

Je n'ai pas changé de matériel, je n'ai pas changer de soft, il n'y a pas plus d'ordi connecter qu'habituellement, j'ai reboot la box à mainte reprise. J'ai passé l'ensemble des maleware, antivirus etc. Et je n'ai pas de TV dessus. 

J'ai fais les tests sosh sur la qualité de la ligne qui me dit aucun problème.

 

Bref je commence à desespérer.

 

Merci à vous et à bientôt.

7 réponses7

faire le test ping sur un autre pc ? idem ?

:Content:

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Pareil, sur les autres pc... :ClinDoeil:

ok :Content:

donc : ce soir quand ça rame , ping depuis internet (ping.eu) sur votre adresse publique wan ipv4 (vous faites bien de l'ipv4 ?) résultat ?

vous avez un routeur ? combien de pc (test avec un seul équipement branché quand ça rame ?) quel type de connection ? (cpl/wifi/ethernet)

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@Alvaira  ça rame plus ?

:Content:

 

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonsoir,

 

Non 3 soirs que je n'ai pas de deconnexion ni de problème de pings...

 

Wait and see cette semaine :Content:

@Alvaira  Problème réglé alors !

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@Alvaira  Pouvez fermer le sujet ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici