Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis un peu plus de 3 semaines, j'ai des problèmes de Ping tous les soirs aux alentours de 21h10/21h15 qui peuvent durer une bonne partie de la soirée. Et cet après midi rebelotte (on est aux alentours de 100ms en moyenne contre moins de 50ms d'habitude avec des pics à +1400ms), en jeu c'est simple ça me fait ld et la navigation sur internet est très difficile.
Donc je suis en RJ45.
Je n'ai pas changé de matériel, je n'ai pas changer de soft, il n'y a pas plus d'ordi connecter qu'habituellement, j'ai reboot la box à mainte reprise. J'ai passé l'ensemble des maleware, antivirus etc. Et je n'ai pas de TV dessus.
J'ai fais les tests sosh sur la qualité de la ligne qui me dit aucun problème.
Bref je commence à desespérer.
Merci à vous et à bientôt.
faire le test ping sur un autre pc ? idem ?
Pareil, sur les autres pc...
ok
donc : ce soir quand ça rame , ping depuis internet (ping.eu) sur votre adresse publique wan ipv4 (vous faites bien de l'ipv4 ?) résultat ?
vous avez un routeur ? combien de pc (test avec un seul équipement branché quand ça rame ?) quel type de connection ? (cpl/wifi/ethernet)
@Alvaira ça rame plus ?
Bonsoir,
Non 3 soirs que je n'ai pas de deconnexion ni de problème de pings...
Wait and see cette semaine
@Alvaira Problème réglé alors !
@Alvaira Pouvez fermer le sujet ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !