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Problème de "lien optique non connecté"

Bonjour,

 

Hier, après pas loin d'un mois d'attente, un technicien (très sympathique et pro) est venu mettre la fibre, on allume la box, à 16h30 tout roule je peux naviguer.

17h30, plus de réseau ! Je tourne la tête et je vois "Lien optique non connecté". Après un long soupire d'exaspération, je contacte un conseiller pour savoir comment je peux résoudre le problème. Donc ma solution c'est de faire intervenir à nouveau un technicien qui cette fois devra être payé de ma poche une coquette somme. Ce que je refuse, car je ne suis pas propriétaire de l'appartement et je pressens que cela ne sera pas une solution sur le long terme.

Donc je décide de résilier et la je découvre que pour seulement 1h d'accès à internet je dois débourser 50€ en résiliation, ce qui est hors de question.

 

Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'il y a quelques mois de cela, j'avais un abonnement chez sosh en ADSL, et, étonnament, j'ai eu le même problème "lien ADSL non connecté" après seulement 1 jour d'internet. J'avais donc fait la même demande et j'ai eu les mêmes réponses et donc j'avais payer 50€ pour la résiliation - mon bailleur à mit un certain temps pour me répondre - donc 50€ pour ~24h d'accès à internet,  Mes voisins n'ont aucun souci avec leur réseau/connexion.

 

Il est donc hors de question que je paie 100€ pour 1 jour et 1h de connexion à internet.

2 réponses2

Bonjour @JM_H

 

Imaginons, que le chat ou un de vos enfants aient débranché un fil sans le faire exprès .

Pourquoi résilier immédiatement sans même chercher a en comprendre la cause ?? 

 

La facturation des 69 € de frais d'intervention n'intervient que si la panne est trouvée a l'intérieur de votre appartement. 

 

Bonjour @JM_H 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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