Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de raccordement Fibre

Bonjour,

J'ouvre aujourd'hui un sujet pour évoquer mon mécontentement et savoir si quelqu'un peut me guider dans ma réclamation.

Pour résumé, j'ai demandé une migration Free -> SOSH le 30 Septembre avec un 1ier RDV technicien le 23 Octobre.

 

Le technicien (un sous-traitant) intervient sur ma ligne pendant plus de 3h pour me dire au final que l'arrivée fibre de l'immeuble Oraneg avait été vandalisé et qu'il ne pouvait rien faire...Résultat : plus de fibre FREE et pas de fibre SOSH ! Rupture totale de service : Merci Mr le technicien.

 

Aujourd'hui, 2 semaines après je n'ai toujours aucun services, mais j'ai subi

  • 10 contacts au SC par chat qui n'ont aucun historique et me dise tout et son contraire
  • 1 RDV technicien annulé 1h après la soit disant venue de ce technicien
  • plus de 100€ d'achat demandé par le SC ( AirBox pour palier au manque de connexion, forfait a la concurrence, ...) que SOSH devrait me rembourser... Mais aucune nouvelle !
  • 2 jours de congés posés car impossible de télétravailler
  • 2 lettres A/R pour ouvrir une réclamation ( la 1iere n'a pas été envoyée a la bonne adresse : merci le conseiller qui m'a donné la mauvaise adresse )
  • chaque conseiller au chat m'a dit clairement que quelqu'un du service réclamation devait me rappeler dans 72h depuis 2 semaines... Les heures chez SOSH ne doivent pas être les mêmes que les notres...

Bref, service pitoyable, avec des promesses non tenues et bien sur aucune considération...

 

Que faire ? Que puis-je demander ? Car la, j'en ai marre....

 

Merci pour votre aide,

 

 

 

 

11 réponses11

Bonjour @Nebaf 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Nebaf 


Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés, et je suis navré que votre accès à internet ne s'active pas comme prévu.


Pour que votre réclamation soit prise en charge, votre ligne doit être activée.

Je vous propose de revenir vers moi lorsque votre accès à internet sera mis en service.

Je demanderais l'ouverture d'un dossier d'indemnisation.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonsoir @SimonP_ ,

 

ma ligne a bien été créé Samedi 14/11.

 

vous pouvez donc revenir vers moi en message pour discuter reclamation et indemnités.

 

merci

 

ma ligne a bien été créé Samedi 14/11.

 

vous pouvez donc revenir vers moi en message pour discuter reclamation et indemnités.

 

merci

Bonjour @Nebaf


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

@SimonP_ 

 

MP envoyé

 

Merci

Bonjour @Nebaf1


Je suis satisfait de savoir votre ligne activée.


Votre message est-il envoyé depuis un nouveau pseudo/compte forum ?

Je ne retrouve pas l'historique de nos échanges.


Je vous invite alors à me communiquer l'historique de votre demande et vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @Nebaf 


Je fais suite à votre message privé et vous confirme avoir demandé au service réclamation de vous recontacter au numéro de téléphone que vous m'avez indiqué.


Je ne puis en revanche m'avancer sur un délai de rappel.

Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Nebaf 

 

Je fais suite à votre message privé et vous confirme avoir demandé au service réclamation de vous recontacter au numéro de téléphone que vous m'avez indiqué.

 

Je ne puis en revanche m'avancer sur un délai de rappel.

Je vous remercie pour votre patience.

 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 


@SimonP_,

Le numero que je vous ai fourni par message privée a toujours été le même depuis le début.Je ne vois donc pas ou est la difficulté pour vos services...

Et pour le délais, si c'est comme les "le service vous recontactera dans les 72h" que j'entends depuis 4 semaines, autant se passer de nous donner des faux espoirs.

Chez SOSH, beaux parleurs, personne ne rappel même avec des RDV pris et SMS de confirmation reçus... Alors la, "sans délais de rappel"...

 

Sachez que j'ai enfin ouvert un dossier chez le médiateur des télécoms et a l'ARCEP... Car 20€ de geste commercial pour 23 jours de coupure totale (pendant une péride de télétravail) et 10h passés sur votre chat a me faire ballader POUR RIEN, je trouve çà pas cher payé... Et en plus, a venir sur mes futures factures !!! Quelle blague ! J'ai avancé plus de 150€ de frais en octobre pour compenser vos ******s et vous allez me rembourser "sur mes prochaines factures"...

 

Donc voila, si vos collègues deignent m'appeler pas de soucis, je suis ouvert a la discussion, sinon ca sera tranché par le mediateur des télécoms et l'ARCEP ( que j'ai aussi saisi).

 

Merci,

Fabien