Problème de raccordement Fibre

Nebaf
Sosheur

Bonjour,

J'ouvre aujourd'hui un sujet pour évoquer mon mécontentement et savoir si quelqu'un peut me guider dans ma réclamation.

Pour résumé, j'ai demandé une migration Free -> SOSH le 30 Septembre avec un 1ier RDV technicien le 23 Octobre.

 

Le technicien (un sous-traitant) intervient sur ma ligne pendant plus de 3h pour me dire au final que l'arrivée fibre de l'immeuble Oraneg avait été vandalisé et qu'il ne pouvait rien faire...Résultat : plus de fibre FREE et pas de fibre SOSH ! Rupture totale de service : Merci Mr le technicien.

 

Aujourd'hui, 2 semaines après je n'ai toujours aucun services, mais j'ai subi

  • 10 contacts au SC par chat qui n'ont aucun historique et me dise tout et son contraire
  • 1 RDV technicien annulé 1h après la soit disant venue de ce technicien
  • plus de 100€ d'achat demandé par le SC ( AirBox pour palier au manque de connexion, forfait a la concurrence, ...) que SOSH devrait me rembourser... Mais aucune nouvelle !
  • 2 jours de congés posés car impossible de télétravailler
  • 2 lettres A/R pour ouvrir une réclamation ( la 1iere n'a pas été envoyée a la bonne adresse : merci le conseiller qui m'a donné la mauvaise adresse )
  • chaque conseiller au chat m'a dit clairement que quelqu'un du service réclamation devait me rappeler dans 72h depuis 2 semaines... Les heures chez SOSH ne doivent pas être les mêmes que les notres...

Bref, service pitoyable, avec des promesses non tenues et bien sur aucune considération...

 

Que faire ? Que puis-je demander ? Car la, j'en ai marre....

 

Merci pour votre aide,

 

 

 

 

11 réponses11

@SimonP_ 

L'attente chez SOSH, c'est quoi l'unité de mesure : semaine, mois, année ?

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nebaf ,


Malheureusement je n'ai pas de date à vous fournir.


Dès que nous aurons un retour, nous reviendrons vers vous.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg