Problème de raccordement Fibre
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le 13-11-2020 20:52
Bonjour,
J'ouvre aujourd'hui un sujet pour évoquer mon mécontentement et savoir si quelqu'un peut me guider dans ma réclamation.
Pour résumé, j'ai demandé une migration Free -> SOSH le 30 Septembre avec un 1ier RDV technicien le 23 Octobre.
Le technicien (un sous-traitant) intervient sur ma ligne pendant plus de 3h pour me dire au final que l'arrivée fibre de l'immeuble Oraneg avait été vandalisé et qu'il ne pouvait rien faire...Résultat : plus de fibre FREE et pas de fibre SOSH ! Rupture totale de service : Merci Mr le technicien.
Aujourd'hui, 2 semaines après je n'ai toujours aucun services, mais j'ai subi
- 10 contacts au SC par chat qui n'ont aucun historique et me dise tout et son contraire
- 1 RDV technicien annulé 1h après la soit disant venue de ce technicien
- plus de 100€ d'achat demandé par le SC ( AirBox pour palier au manque de connexion, forfait a la concurrence, ...) que SOSH devrait me rembourser... Mais aucune nouvelle !
- 2 jours de congés posés car impossible de télétravailler
- 2 lettres A/R pour ouvrir une réclamation ( la 1iere n'a pas été envoyée a la bonne adresse : merci le conseiller qui m'a donné la mauvaise adresse )
- chaque conseiller au chat m'a dit clairement que quelqu'un du service réclamation devait me rappeler dans 72h depuis 2 semaines... Les heures chez SOSH ne doivent pas être les mêmes que les notres...
Bref, service pitoyable, avec des promesses non tenues et bien sur aucune considération...
Que faire ? Que puis-je demander ? Car la, j'en ai marre....
Merci pour votre aide,
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le 29-11-2020 13:59
L'attente chez SOSH, c'est quoi l'unité de mesure : semaine, mois, année ?
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le 02-12-2020 15:35
Bonjour @Nebaf ,
Malheureusement je n'ai pas de date à vous fournir.
Dès que nous aurons un retour, nous reviendrons vers vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H

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