Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de rattachement de contrats internet mobile

Bonjour
Je n arrive pas à rattacher mon contrat internet et téléphone je n ai pas de numéro client concernant mon contrat internet.
En plus je souhaite changer les coordonnées bancaires ainsi que le titulaire je n ai pas moyen d avoir votre messagerie privée commet dois je faire ?
2 réponses2

Bonjour @Leila0311 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.

J'ai un forfait téléphone depuis des années et je viens de souscrire à une offre internet mais elle n'est pas rattaché à mon numéro client et à mon espace client.