annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation, Veuillez vérifier les branchements

Joffrey58
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit la boite sosh la semaine dernière, j'ai ouvert un ticket car j'ai un message sur l'écran de la livebox (Echec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements). Un technicien devait passer lundi, mais je ne sais pas s'il est intervenu ou pas, le suivi d'incident ne me donne rien de plus. 

 

Il est à noter qu'avant j'avais une freebox et je n'avais aucun problème, donc il s'agit peut être d'un problème de raccordement dans le DSLAM ? 

 

Est-il possible de faire le nécessaire pour que j'ai internet, le téléphone et la TV s'il vous plaît ? 

 

Merci d'avance.

2 réponses2

Amina draidi
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème, comment fait-on pour ouvrir un ticket incident ? 

Merci par avance

Joffrey58
Sosheur occasionnel
Il faut appeler le 3976 et prendre son mal en patience