le 31-10-2019 10:33
Bonjour,
J'ai effectué UNE commande box fibre et ai tout reçu en double, lettres, colis (je n'en ai récupéré qu'un) et même RDV fixé lundi en double (je ne vais pas recevoir 2 techniciens en même temps c'est absurde...)
J'ai essayé de joindre le service client sur Facebook, sans succès. Comment faire pour annuler l'autre ? Car je ne paierai pas deux fois une même offre...
En vous remerciant et vous souhaitant une belle journée
le 31-10-2019 10:39
Bonjour @LeaAnya
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 02-11-2019 13:35
Bonjour,
merci à vous, je vous ai bien envoyé un message
le 04-11-2019 08:37
Toujours aucune réponse à ce jour et 2 RDV fixés aujourd'hui à 16h30 au lieu d'un seul...