le 25-09-2022 20:23
J’ai commandé ma boxe il y a maintenant 3 semaines et impossible de me connecter, ça ne fonctionne pas ! Pendant des jours j’ai communiquer avec sosh, aucune solution. Ça fait donc 1 mois que je paye pour RIEN !!! Je trouve ça inadmissible de ne pas trouver de solution à mon problème.
j’ai même fais teste la prise adsl pour être sûr que ça vienne pas de là et non…. Si ça continue je vais aller ailleurs que chez Orange…
si quelqu’un a une solution à me donner ça sera très gentil ! Merci d’avance
le 26-09-2022 22:31
le 28-09-2022 14:39
Bonjour @Margot2612,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !