Sam861Aspirant sosheur11-09-2021Problème envoi mmsJe ne peux pas envoyé de mms? La taille est inférieur à la limite avant je pouvais ?
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméJohann 67Sosheur hyperactif12-09-2021Salut !! Sam861 Fait toi parvenir un mms à toi même depuis ton mobileavec les données activées pour voir le résultat .
Johann 67Sosheur hyperactif12-09-2021Salut !! Sam861 Fait toi parvenir un mms à toi même depuis ton mobileavec les données activées pour voir le résultat .
Contenu connexeEnvoi mms Bonjour Impossible d envoyer des MMS depuis mon changement d opérateur et Impossible de modifier les valeurs dans sim, point d accès (des zones ne sont pas remplies) Merci pour votre aide RésoluProblème MMS réception/envoi Bonjour, Avant j'étais chez FREE et je n'avais aucun problème avec les MMS Donc je suis nouveau chez SOSH (1 semaine), Impossible de recevoir et envoyé des MMS. Message sur mobile (Vous avez reçu ...Résoluproblème envoi et réception MMS Bonjour, je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS. J'ai réinitialiser les paramètres par défaut de l'APN et j'ai choisi l'APN nommé " Orange World". J'ai testé la carte sim dans u...Résolu