annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème espace client/facture/changement d'offre

Oupain
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ancien client Orange, et désormais client Sosh suite à un déménagement, j'aimerais changer mon offre actuelle (ADSL) pour une offre fibre car j'y suis enfin elligible. Simple me direz-vous ? Problème(s) :

- le siste sosh.fr ne permet pas de le faire (dès que je m'y connecte avec mon mail la page tourne en boucle sur mon adresse pour l'égibilté... En revanhce, je réussi à ouvrir une nouvelle ligne si je ne suis pas connecté, mais j'ai déjà une livebox et je suis déjà client !... ça n'a donc pas d'intéret...)

- mon espace client n'affiche aucun contrat ni facture !? ("problème technique - reesayez plus tard", depuis le début de la mise en service)

- la seule adresse @orange.fr que j'ai eu et celle de mon ancien contrat, et le contrat sosh n'est pas accessible sur celui-ci

 

Y'a-t-il possibilité de fusionner ces deux comptes et d'enfin pouvoir changer d'offre ? Je ne trouve aucun moyen de contacter qui/quoi que se soit...

Merci d'avance de votre aide.

 

TM

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Oupain 

 

pouvez vous tester avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Oupain 

 

pouvez vous tester avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oupain
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Effectivement mon problème de page en boucle venait de là.

En revanche pour mon changement d'offre, pour ceux qui se poseraient la question, Sosh a annulé jusqu'à nouvel ordre tous ces changements car les livebox ne peuvent pas être envoyées en relai colis (même si vous avez déjà une live, il vous faudra changer !)

 

Bon confinement !

Oupain.