le 18-03-2022 15:02
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture correspondant à 2 mois d'abonnements à la fibre alors que depuis fin janvier je n'ai été connecté que 2 jours suite au piratage des installateurs qui ont coupé la ligne de mes voisins.
Covage (avec ses sous traitants) et Sosh-Orange n'arrivent pas à raccorder 1 ligne sans perturber d'autres installations : ce problème avait déjà été constaté au mois d'août....
Maintenant que les installateurs pirates ont effectué une connexion fibre, l'ADSL a été coupé...
Depuis je n'arrête pas de faire des réclamations à Sosh qui est toujours incapable de résoudre le problème, à chaque fois que j'ai un conseiller en ligne il me dit "PATIENTER"!!!
Sosh ne patiente pas pour facturer un service non assuré!!!!
Qui peut m'aider ?
Je patiente!!!!
le 18-03-2022 17:23
Bonjour @AnniePe91,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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