annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème facturation alors que la fibre n'est toujours pas installée

AnniePe91
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une facture correspondant à 2 mois d'abonnements à la fibre alors que depuis fin janvier je n'ai été connecté que 2 jours suite au piratage des installateurs qui ont coupé la ligne de mes voisins.

Covage (avec ses sous traitants) et Sosh-Orange n'arrivent pas à raccorder 1 ligne sans perturber d'autres installations : ce problème avait déjà été constaté au mois d'août....

Maintenant que les installateurs pirates ont effectué une connexion fibre, l'ADSL a été coupé...

Depuis je n'arrête pas de faire des réclamations à Sosh qui est toujours incapable de résoudre le problème, à chaque fois que j'ai un conseiller en ligne il me dit "PATIENTER"!!!

Sosh ne patiente pas pour facturer un service non assuré!!!!

 

Qui peut m'aider ?

 

Je patiente!!!!

1 réponse1

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @AnniePe91,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !