Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème installation fibre - prêt clé 4g

Bonjour,

J'ai souscrit il y a 3 semaine à une offre fibre Sosh. Le technicien est venu mais n'a pas réussi à installer la fibre. Il doit revenir ce weekend pour faire des travaux d'installation. Néanmoins cela va faire 3 semaines que je suis sans internet. 

J'ai donc contacté le service client téléphonique afin de demander des solutions. Étant donné que mon téléphone mobile n'est ni Sosh ni orange pas de giga possible. En insistant il a finalement fini par me dire de contacter le service technique afin qu'il me fournisse un code pour aller retirer gratuitement une clé 4g ou airbox en boutique orange. 

 

Est ce une information fiable ou était ce pour se débarrasser de moi ? Comment contacter le service technique via le chat pour obtenir cela ? 

 

Merci et bonne soirée :Content:

3 réponses3

Bonjour,

 

Normalement, ce service est réservé aux offres vendues sous la marque Orange. Les clients Sosh n'ont droit qu'au quota supplémentaire sur un abonnement mobile Sosh ou Orange et... rien si tu n'en as pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

non pas possible d'avoir une clé 4g en boutique uniquement du partage de connexion

Merci pour vos réponses, c'est bien ce qu'il me semblait ! J'avais juste espoir qu'à titre exceptionnel quand on insistait vraiment etc ils proposent une solution... Tant pis, si le nouveau déplacement demain ne règle pas les soucis je me retracterai.