le 02-10-2018 23:00
Bonsoir à tous,
alors voilà. Je viens de faire installer la fibre à mon domicile aujourd'hui même, cet après midi. J'ai moi même branché la livebox 4 avec le cable fibre et le sfp sercomm fgs202. Et tout se passait sans problème pendant 30mn. J'avais un très bon débit.
Je suis sortie faire qq courses et à mon retour plus de livebox détectée.
Je me demande ce qu'il se passe. Je vais voir ma livebox et elle était en rade. Je l'éteins un moment et la rallume et là, je raccroche le réseau. Puis, d'un coup au bout de 5 mn, tout se met à clignoter et elle s'éteint à nouveau. Sauf les voyants réseau derrière qui clignotaient. Je l'éteins à nouveau, je la rallume et idem. Au final, maintenant, quand j'enlève le sfp, elle s'allume mais me dit qu'elle n'est pas connectée, logique. Et quand je branche le sfp elle s'éteint complètement. Il y a donc un souci avec le sfp je pense.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci?
Est-ce que le sfp peut être défectueux?
Si oui, vous l'a-t-on changé en boutique?
Je souhaiterais pouvoir rapidement avoir du réseau car c'est important pour mon travail. Et si c'est le sfp qui est défectueux, ça devrait être rapidement corrigé. Merci!
Cordialement.
le 03-10-2018 09:06
le 03-10-2018 09:06
le 03-10-2018 23:40