Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je tenais à vous informé de ma déception envers votre service SOSH car pendant plusieurs semaines j'étais sans téléphone et sans internet bien sûr vous m'avez communiquées qu'il s'agissait d'un problème de mon domicile et rien d'autres. jJ'ai dû faire une demande auprès de votre service pour avoir un rendez vous avec un technicien qui devait être facturé 69 € une honte !!!!!
Conclusion : le technicien vient de conclure qu'il n'y avait aucun souci à mon domicile et bien à l'extérieur. Il a dû monter sur les poteaux pour voir que c'était à ce niveau-là que cela posait problème.
Donc, je tenais à vous dire qu'il ne sera pas logique de me facturer mais plutôt vous excusez et bien sûre me faire un geste commercial.
Pour m'avoir perturbé pendant plusieurs semaines à domicile.
Merci de me donner suite.
Cordialement
[EDIT : Nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]
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