Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème livebox !!!!

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème livebox !!!!

Highlighted

Bonjour je tenais à vous informé de ma déception envers votre service SOSH car pendant plusieurs semaines j'étais sans téléphone et sans internet bien sûr vous m'avez communiquées qu'il s'agissait d'un problème de mon domicile et rien d'autres. jJ'ai dû faire une demande auprès de votre service pour avoir un rendez vous avec un technicien qui devait être facturé 69 € une honte !!!!!
Conclusion : le technicien vient de conclure qu'il n'y avait aucun souci à mon domicile et bien à l'extérieur. Il a dû monter sur les poteaux pour voir que c'était à ce niveau-là que cela posait problème.
Donc, je tenais à vous dire qu'il ne sera pas logique de me facturer mais plutôt vous excusez et bien sûre me faire un geste commercial.
Pour m'avoir perturbé pendant plusieurs semaines à domicile.
Merci de me donner suite.
Cordialement

 

[EDIT : Nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]

3 réponses
Highlighted
Bonjour

Vous pouvez contacter le tchat pour réclamer.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Bonsoir le lien ne fonctionne pas sur mon mobile.
Merci d'avance pour votre nouvelle réponse.
Highlighted
Il faut contacter le tchat pas par le lien en signature


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

105 sosheurs
connectés