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Problème pour la prise de rendez-vous installation fibre

Raeckelboom
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat box fibre le mois passé. J'ai dû annuler le rendez-vous pour l'installation de la fibre pour raison de santé (rendez-vous prévu le 2 février).

Maintenant je n'arrive plus à reprendre un nouveau rendez-vous .quand je contact sosh sur le tchat, ils me disent que le service technique doit me rappeler pour fixer une nouvelle date de rendez-vous. Mais je ne suis rappelée. 

Quelqu'un aurait une solution à m'apporter? Dois-je résilier mon contrat?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous,

Le service technique sosh à fini par me rappeler ce mardi et les techniciens sont passés ce vendredi faire le raccordement. Malgré ce délai trop long(plus d'un mois pour obtenir un coup de fil qui a duré 30 secondes), je remercie tout le monde pour les conseils et les relance  pour résoudre ce problème .

 

Bon week-end, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Raeckelboom 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Raeckelboom,


Afin de vous apporter mon aide pour reprendre un rendez-vous et finaliser votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Patricia_p,

avez vous reçu mes coordonnées en message privé ?  Je suis inquiet de voir que vous ne m'avez pas répondu ? 

Cordialement, 

Bonjour @Raeckelboom 

 

@Patricia_P a surement reçu vos coordonnées mais la réponse des webconseillers n’est pas instantané le forum n’étant pas un tchat. 
@Patricia_P devrait vous répondre d’ici 24/48h.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Raeckelboom 

Je viens de relancer nos équipes techniques pour la reprise d'un RDV. Vous serez recontacté dans les prochains jours sur le numéro de mobile que vous nous avez indiqué. 

N'hésitez pas à nous tenir informé.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Matt_H,

Merci pour votre réponse. Depuis le 28 janvier, à chaque fois que je contact sosh pour résoudre mon problème, on me fourni la même réponse : j'ai  relancé le service technique pour la prise d'un rendez-vous. Vous serez contacté dans les jours qui viennent...

Résultat,  je n'ai jamais été rappelé !  Ça commence à être très fatiguant.

A votre demande, je vous tiendrai informé vendredi, que vos service m'aient recontacté ou non(même si je suis persuadé que je ne serai pas contacté et que la solution sera de résilier le contrat).

Cordialement, 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Raeckelboom

Je suis ravie de reprendre la suite de vos échanges. 

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'une relance à été faite hier afin de vous fixer un nouveau RDV, je viens d'en faire une à nouveau. Sachez que le traitement de ma demande prend environ 5 jours avant d'être recontacté. 

Je vous invite à patienter et reste à votre écoute si besoin. 

Je vous souhaite un bon week-end. ^Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Maeva merci pour votre réponse, 

Mon pb est que depuis le 28janvier on me dit de patienter 5jours... je verrai la semaine prochaine ce qu'il en est. Mais clairement votre système ne fonctionne pas.

Merci bon week-end 

Et dans 5jours, que devrais je faire après avoir constaté que vos équipes ne m'ont pas rappelé ?