le 14-01-2020 20:43
bonsoir,
Aujourd'hui la société SOGETREL est venue faire le raccordement à la fibre de mon appartement. N'étant pas présent sur place je laisse ma conjointe gérer l'installation
Aprés plusieurs tentatives, le technicien annonce que quelque chose bloque et qu'il ne peut pas aiguiller la fibre. Par téléphone,il me propose alors de passer par la gaine du réseau actuel ADSL, pour moi ça ne posait pas de problème donc je lui dit oui. Là encore ça bloque mais pire, il a cassé son aiguille dans la gaine existante. Il dit à ma conjointe qu'il ne peut pas raccorder et me dit qu'il faut appeler le SAV.dIorange pour faire le raccord. Il remonte juste ma prise de téléphone et part. Dans l'action, ma conjointe ne fait pas attention mais plus d'internet, elle regarde les prises qu'il a touché, et là surprise tout est déconnecté dans l'appartement et dans l'immeuble, pour etre clair du travail de sagouin.
Je passe l'aprés midi au téléphone entre orange et Sosh qui se renvoient la balle, jusqu'à qu'un conseillé me dise un RDV est prévu dans 15 jours. Je vais dans suivi de commande et je ne vois pas de RDV prévu pour le 31/01/20 comme on me l'annonce.
Donc ce soir je devais me retrouvais avec la fibre dans mon appartement, au final, je n'ai pas la fibre, je n'ai plus d'internet car le réseau est bousillé, donc pas de télé et autre.
J'aimerai savoir qui il faut joindre, sérieusement, pour au moins retrouver internet chez moi et surtout me raccorder à la fibre, vu que l'offre fibre souscrite est déjà en cours. Sur le tchat, on sait juste dire quelqu'un va passer mais on a aucune confirmation, et en plus le service ne propose pas de geste commercial le temps que les travaux se fassent.
je ne sais plus vers qui je dois me tourner.....
le 15-01-2020 09:09