Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je dispose actuellement d'un logement équipé de l'ADSL, ce logement se situe dans un groupement de 4 maisons ou 2 de ces 4 maisons sont raccordées à la fibre, les 2 autres maisons, moi et mon voisin sommes à l'ADSL. J'ai tenté de souscrire à la fibre, il y a environ 1 an, un technicien était venu me raccorder, mais s'est aperçu que dans la gaine pour passer la fibre, il n'y avait de la place que pour 3 câbles et que par conséquent, il devait retirer l'ADSL à mon voisin pour passer mon câble de fibre, ce qui bien sûr n'était pas possible, le technicien m'a alors dit qu'une solution sera bientôt apportée à mon problème.. Cela fait maintenant environ 1 an et toujours pas de nouvelles.
Je voulais savoir comment je peux trouver une solution pour avoir la fibre, cela devient critique, car je suis en télétravail et ma connexion se coupe sans arrêt dès que je télécharge un fichier, que je suis en visio... .
Quelqu'un, a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Erwanchsn
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que les coupures ont cessé.
Le système DLM s'arrêtera de lui-même dès que la stabilité sera revenue.
Nous restons bien entendu à votre écoute si besoin. 😊
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne après-midi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Ma connexion internet rencontre de nouveau des problèmes de coupures régulières, le système DLM est-il toujours actif ?
Dans l'attente de votre réponse.
Erwan
Bonjour @Erwanchsn
Suite à mes tests, je constate que suite à des déconnexions , le DLM s'est activé sur votre ligne.
Afin de vérifier si votre installation en est la cause, avez-vous la possibilité de brancher votre Livebox sur votre prise DTi, si présente (https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...) ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bone journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Jean Christophe,
Merci pour votre réponse.
Ma box est branchée sur la prise DTI depuis ce matin.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Bonjour @Erwanchsn,
Je vous remercie pour votre retour et vos manipulations.
Selon mes tests et à cet instant, je constate que votre ligne est stable.
N'hésitez pas à nous faire un retour en fin de semaine afin que nous fassions le point ensemble autour de votre situation.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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