le 15-07-2022 11:27
Bonjour,
Je souhaite rattacher mon contrat internet nouvellement souscrit à mon compte existant pour mon forfait mobile. J'en ai fait la demande avec le chat qui m'a confirmé que c'était fait et rien n'apparaît.
Autre difficulté, j'ai un numéro en 09 et je souhaite avoir un numéro géographique. La demande a été faite mais je ne peux pas obtenir ce numéro car je n'accède pas à mon contrat qui n'est pas rattaché à mon compte...
J'ai tenté de recontacter le service client par le chat mais je n'obtiens aucun interlocuteur et donc aucune réponse...
Merci de votre aide.
le 15-07-2022 14:28
Bonjour @popy33
pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l’adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 16-07-2022 12:42
Bonjour @popy33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !