le 30-11-2019 06:25
Bonjour,
Client Sosh depuis début Septembre possédant la Livebox 4, nous étions plutôt satisfaits, jusqu'au week-end dernier (23/11) et la coupure soudaine de toute connexion internet et TV.
Je me passerais bien d'une intervention à 70 euros, et les branchements n'ont pas été touchés à la maison.
On voit un certain nombre de sujets du forum identiques, mais généralement la nature de la résolution du problème n'est pas indiquée. C'est déjà ce que j'aimerais savoir pour tenter de débloquer la situation sur notre ligne, rapidement je l'espère.
Cordialement,
Cyrille C.
le 30-11-2019 12:07
Bonjour @CyrilleCz
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2019 11:31
Bonjour @CyrilleCz
Je fais suite à votre message privé à destination de @JChristophe_MSuite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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