le 17-04-2020 14:22
Bonjour,
Je n'arrive pas à payer les frais de la SIM par carte bancaire lors de ma souscription à une offre mobile. J'ai essayé avec une carte virtuelle, avec ma vraie carte, j'ai essayé en changeant de navigateur, j'ai demandé à qqun d'autre de payer à ma place... Toujours le même message d'erreur :
La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée, car celle-ci n'est pas inscrite au dispositif 3D Secure. Pour plus de renseignements, veuillez contacter votre banque. Merci d'utiliser une autre carte bancaire pour le paiement de votre commande.
Je précise que ma carte bancaire est bien inscrite au dispositif 3D Secure, j'ai bien la validation 3D Secure sur tous les autres sites (SNCF, Fnac etc.) sauf sur celui de Sosh...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
le 17-04-2020 14:50
17-04-2020 15:09 - modifié 17-04-2020 15:09
le 17-04-2020 15:24
Et jamais client sosh mobile ?
le 22-04-2020 14:54
Bonjour @Mathis56,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK