Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre Sosh le 29 mars 2021, avec création de la ligne j'ai reçu ma box, rdv avec un technicien le 19/04/2021
Lors de l'intervention, le technicien s'aperçoit que le bâtiment est fibré SFR, il appelle donc la hotline pour savoir où se brancher et 40 min plus tard, SFR ne répond toujours pas, il doit alors cloturer l'intervention "en echec"
Et depuis pas de nouveau rendez vous , je regrette savoir choisi sosh un mois d attente pour rien sans internet ni telephone .
Bonjour
Je reviens sur le forum pour vous donnez des nouvelles ,le même technicien est revenu hier pour enfin m installer la fibre et tout marche nickel , j ai enfin la fibre chez moi et je voulais remercie le technicien très professionnel.
Bonjour @brass
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
reBonjour
J ai contacta le e-chat de sosh plusieurs fois et toujours les mêmes réponses automatiques le service technique vous rappellera pour vous donnez un autre rendez vous.
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
J ai encore contacte le echat et toujours la même réponse (( étant donné qu'aucun technicien ne s'est présenté à cette date et que vous n'étiez pas contacté pour un RDV, je remonte de suite votre dossier à l'unité technique afin de vous contacter pour un RDV selon votre disponibilité )).
Toujours pas nouveau rendez vous de sosh a chaque fois on me dit la fin des travaux est pour bientôt.
Je regrette d avoir choisi sosh , un mois sans internet ni téléphone.
Bonjour @brass,
Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez dans votre raccordement. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Ok je vous ai envoyé les informations demandées.
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @brass. J'ai consulté votre dossier et je vois que nous sommes dans l'attente de la route optique de la part de SFR. Une demande a été faite aujourd'hui à nos services techniques afin de voir s'il était possible de reprendre un rendez-vous. Ils vont vous recontacter assez rapidement, je vous invite à patienter.
Je suis vraiment désolé pour ce retard. Pour palier à celui-ci, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh. En possédez vous un et souhaiteriez vous que je le fasse ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non je n ai pas mobile sur orange ni de sosh , est ce qu il est possible d avoir une clé 4g dans une boutique orange .
L attente dure depuis 29 mars si SFR ne répond pas , pourquoi alors marqué que je suis éligible a la fibre orange quand je me suis souscrit .
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