Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Publicité raccordement fibre

Bonjour,

J'ai récemment reçu un email de la part de Sosh me signalant de l'arrivée prochaine de la fibre dans mon appartement; or, mon propriétaire n'a pas été informé de ces travaux, bien qu'il n'y soit pas opposé. Les frais de raccordement à la fibre sont ils toujours pris en charge par Sosh/Orange pour le développement du réseau?

Si oui, quelles sont les démarches à effectuer afin d'être raccordé? (En sachant que j'ai l'accord de mon propriétaire et qu'il est prêt à faire les démarches).

Merci d'avance,


Solutions approuvées

@jadedn Bonjour,

Dans un immeuble, le raccordement dans votre domicile est bien prise en charge. Nous vous invitons à vérifier votre éligibilité en ligne à la Boîte Sosh depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Le cas échéant de prestations complémentaires, vous serez avisé par courriel sur l'adresse correspondant à votre demande d'installation.

Nous restons à votre écoute et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle solutionnera le fil sur le raccordement fibre.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@jadedn Bonjour,

Dans un immeuble, le raccordement dans votre domicile est bien prise en charge. Nous vous invitons à vérifier votre éligibilité en ligne à la Boîte Sosh depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Le cas échéant de prestations complémentaires, vous serez avisé par courriel sur l'adresse correspondant à votre demande d'installation.

Nous restons à votre écoute et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle solutionnera le fil sur le raccordement fibre.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg