Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Qualité fibre médiocre

Bonjour,

Je paye pour avoir la fibre à 300Mbits/s vantée par sosh, or, je n’ai qu'un débit d’à peine 90 à 100Mbits/s...

Les techniciens qui sont intervenus récemment pour relier mon logement ont indiqué cette situation inacceptable dans leur rapport d’intervention.

En effet, sur les 6 fibres raccordées au quartier, seules 2 fonctionnent...

De plus, elle sont tellement courtes dans la réglette de raccordement dans la rue qu’elles risquent d’être endommagées à chaque intervention pour de nouveaux raccordements...

Les armoires de la communes ont été posées il y a seulement un peu plus d’un an et le réseau est déjà médiocre sachant que l’on se partage tous 2 petites fibres...

Je souhaite que vous fassiez le nécessaire (car ça aurait déjà dû être fait vu que 2/3 des fibres sont endommagées...) pour améliorer rapidement cette situation en prenant en compte les remarques pertinentes de vos techniciens !

Merci d’avance pour votre compréhension et votre professionnalisme... et votre action pour réparer ces fibres.

1 réponse1

Bonjour @Repied 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez probleme reseau dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.