Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Quand ma ligne Internet sera active ?

Bonjour,

J'ai emmenagé il y a quelques jours et je n'ai toujours ma ligne d'activée. 

 

Un email m'a indiqué que je recevrai mon contrat ET un formulaire SEPA par COURRIER POSTAL (vive le progrès !!!) .

Le contrat est arrivé hier SEUL avec une adresse farfelue. 

 

J'ai découvert entre-temps que les anciens locataires de mon logement avaient fait une portabilité de N° vers leur nouveau logement dans une autre ville, du coup, je ne sais si vous avez activé la ligne sur le bon logement, ce qui m'inquiète fortement également.

 

Ma ligne devait être activée hier. Mais rien. Et au vu de l'adresse postale et des infos distilées aux compte-gouttes. Je commence à m'inquiéter pour la suite !

 

J'ai jusqu'au 19 septembre pour changer d'avis.

 

Aussi comment contacter un conseiller via le chat  ? Je n'en vois aucun ?

 

Merci d'avance.

 

0 réponse0