Exemple : Activer ma carte SIM
Cliente depuis des années chez orange puis chez sosh, je n'avais jamais eu de soucis particuliers de débit ni de facturation.
Lors de mon récent déménagement, sosh m'a obligée à souscrire à la fibre car mon logement y était éligible. Depuis, je n'ai que des soucis :
- la connexion est très instable et saute tout le temps alors que ce n'était pas le cas avec l'ADSL
- le service client s'est trompé et m'a facturé 6.50€ de trop sur ma dernière facture
- les installateurs ont laissé un trou mal rebouché dans mon mur alors qu'il venait d'être refait à neuf
- et bien sûr tout ça pour un forfait plus cher de 5€ par mois
J'ai essayé de contacter le service client, mais après des heures d'attente et de coupures régulières sur le tchat, personne ne résout ni le problème de connexion, ni celui de facturation.
Avez-vous une idée de la façon dont je pourrai enfin résoudre ces différents soucis? Est-ce que résilier mon contrat est la seule option possible?
Merci pour votre aide !
Bonjour @Liza24
Concernant la dégradation de votre mur, je viens de faire remonter votre réclamation à nos équpes techniques.
L'instabilité que vous constatez concerne-t-elle une connexion Ethernet ou Wifi?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Liza24
Nos équipes techniques ont pris connaissance de votre réclamation et étudie votre dossier.
Vous serez recontacté pour plus d'informations.
Concernant votre connexion Wifi, je vous invite à consulter ces quelques conseils qui vous permettront d'optimiser votre installation.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Liza24
Votre adresse étant 100% fibre, nous ne pouvons malheureusement vous proposer de l'ADSL.
Je vous invite à patienter pour le rendez-vous qui vous sera fixé par le responsable qui doit vous rappeler. N'hésitez pas à demander un geste commercial sitôt que la situation sera régularisée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Après des mois de bataille, le 26-10, un troisième technicien est passé chez moi et il a enfin rétabli la fibre mal installée par ses collègues ! Je peux vous communiquer en MP les coordonnées du responsable technique qui peut en témoigner.
Les dégâts constatés sur mon mur ont été signalé au service technique dont j'attends une réponse.
Etant donné que j'ai payé la fibre 2 mois et demi avant d'en bénéficier effectivement, je vous demande de me rembourser mon abonnement durant cette période et de m'accorder un dédommagement pour la gêne occasionnée : 3 demi-journées bloquées pour les techniciens ainsi qu'une perte de temps incroyable à vous contacter par tchat, forum et mail avant d'obtenir une réponse.
@Jess_, @Steph_M ou @Max_C, comme vous avez suivi cet échange, avez-vous la possibilité de procéder au remboursement?
Sinon, à qui puis-je m'adresser?
Dans l'attente d'une réponse et d'un remboursement rapide de votre part après des mois de galère,
Bien cordialement,
Une cliente fatiguée et mécontente
Bonjour @Liza24 ,
Je suis tout d'abord navrée de cette situation.
Sachez que je viens de faire le nécessaire pour établir une réclamation auprès de nos équipes concernées.
Ces dernières ne manqueront pas de revenir vers vous sous 10 jours ouvrés.
Merci de votre patience et merci de la confiance que vous nous témoignez auprès de Sosh.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !