Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Que faire quand le technicien ne vient pas au RDV et que le RDV reste prévu dans le suivi de com.

Highlighted

Un RDV était prévu avec un technicien pour installer la fibre.

A l'heure du RDV, il téléphone pour redemander tous les renseignements que j'avais donné à Sosh et prévient qu'il arrive dans 10 minutes.

3 heures plus tard, personne.  Je le contacte sur son numéro, réponse: je vous retéléphone dans 2 minutes.  Ensuite plus aucune nouvelle et il ne décroche plus à mon numéro.  Un parent le contacte avec un autre numéro, il répond et signale que le RDV est pour demain!!!  Ok, nous prenons, mais le lendemain, personne et il ne répond plus au deuxième numéro.

Mis à part le fait que Sosh engage des guignols, qu'est-ce qui peut faire avancer les choses ?  Il n'y a pas moyen de prendre un autre RDV, pas moyen de contacter quiconque chez Sosh, ...  Actuellement je ne vois qu'une solution, reprendre SFR comme l'ancien locataire.  

5 réponses
Highlighted

Bonjour déjà !

@crestor2 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre  que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour, merci de la réponse. Je vais retester le chat dès lundi.  Jeudi et vendredi dernier (dans les heures d'ouverture), il n'y avait pas d'accès au chat.  J'espère qu'ils reprendront les communications.

Highlighted

Bonjour,

 

Il n'y a pas eu de panne récemment. Le chat marche tous les jours ouvrés.

 

Au besoin, il ne faut pas hésiter à changer de navigateur web.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour,

 

Nous avons contacter Sosh par chat lundi dernier.

Dialogue très sympathique et promesse d'un dédommagement.

Promesse d'une intervention dans les 24-48H.

Toujours rien après 6 jours!

 

Highlighted

Bonjour @crestor2


Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

signature_webcc_sosh.jpg