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Que se passe t'il en été chez Sosh ???? impossible de faire une réparation ..

MN2
Sosheur

En panne depuis le 5 juillet .. on me ballade .. je n'ai eu personne au tel .. chaque fois personne n'appelle .. mais c'est quoi cette façon de faire ???? on vous dit un technicien va vous tél ?? et personne jamais personne ..  

on me revoie ce jour que les services seront remis le 22 aout ???? mais cela fera 50 jours de coupure fibre ???? est ce normal ??? que faut il faire qui joindre ?? avez vous une idée de quoi faire ? merci 

19 réponses19

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @MN2 🙂,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir avec nous quand vous le souhaitez. Nous restons à votre écoute.


En attendant, je vous souhaite une belle journée 🌞.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour SophieC: je passe vous répondre sans en savoir davantage. Un expert m'a téléphoné et puis il m'a dit que finalement il faudrait probablement envoyé un technicien ????? en gros tout marche mais pas chez moi ... bref tout marche sur le village de Salignac depuis le 8 juillet ... (je vous rappelle la panne du 5 juillet ) donc a ce jour 43 jours après .. on a pas avancé .. enfin si .. un technicien doit passer ??? quand je l'ignore ... on doit me joindre pour cela ... pour conclure ... mes voisins ont la fibre .. toutes et tous .. et j'ai pu vérifier .. tout le village ne rencontre bien sûr aucun souci .. on m'a parlé d'un problème d'armoire .. ben je devais être le seul a connaître un problème d'armoire ... et puis rien dans les armoires .. donc ça ne marche toujours pas .. et a ce jour ... enfin !!! un tech .. devrait passer ... si c'est dehors c'est non payant .. si c'est dedans ... je paye .. sachant qu'on a rien touché nous sommes très curieux de voir arriver ce technicien .. nous l'accueillerons dans les meilleures conditions soyez sans souci ...je pense qu'il faudra bien une quinzaine pour résoudre ce problème car les techs sont en vacances ... donc nous allons avoir une petite chance dès septembre .. nous l'espérons .... jamais vu un truc pareil .. il aura fallu près de deux mois pour résoudre un branchement ... je m'avance .. peut être ... deux mois ne suffiront peut être pas ... vive la fibre .. ! merci pour votre contact .. désolé si je suis un peu en colère .. mais bon ... vous devriez pouvoir comprendre. merci Bonne continuation. 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @MN2 🙂,


Je comprends que la situation vous rend mécontent. Je vous renouvelle toutes nos excuses au nom de Sosh pour cela.


Comme indiqué par mon collègue Math, nous pouvons convenir ici-même du passage d'un technicien à votre domicile.

Pour cela, vos disponibilités me sont nécessaires. Si vous souhaitez que je programme une intervention, je vous invite à me les communiquer.

Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien ainsi que toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile pour accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.) 👇 :


J'attends votre retour et vous souhaite une belle journée 🌞.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller

@MN2,


Merci pour votre retour.


Suite à votre échange, mon collègue a sollicité le service technique de votre secteur afin que des investigations sur le réseau soient réalisées. Au moment où je vous écris, nous n'avons pas encore eu de retour.

Par ailleurs, je ne retrouve pas de rendez-vous téléphonique prévu pour ce mardi 20/08.

Afin de vous assurer le meilleur suivi, je vous recommande de poursuivre votre dépannage via un seul canal.

Aussi, je vous propose de conserver votre dossier ici-même.


Si cela vous convient, je vous propose de revenir vers vous au plus tard demain soir afin de faire le point.

Cela vous convient-il ?


Sophie




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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re-bonjour, 

oui tout a  fait .. je serais disponible demain matin seulement et jusqu'à 10 H 30 ! Effectivement .. le fait de trouver 2 3 4 canaux d'échanges noient l'info ... mais j'ai bien l'impression que cela arrange tout le monde ... surtout en plein mois de juillet et Aout ou il n'y a personne pour venir faire un déplacement dans le quartier en question .. je vous le rappelle : j'ai été en contact avec la mairie ..plusieurs fois .. aucun problème sur le village .. et comme j'ai pu vous le dire ma voisine a 500 m .. n'a jamais été coupé et n'a jamais eu aucun souci ... donc c'est pas de chance ... ! cela fait 25 ans ... que je suis ici .. dans ce village ... j'ai été coupé une fois 4 a 5 jours en Adsl ... mais alors là ... on ne comprends rien ... cette histoire d'armoire sur le canton de Chateau Arnoux ...depuis le 5 Juillet est purement et volontairement trompeuse .. histoire de gagner du temps .. je vous donne mon numéro de portable 06*******  et ma disposition demain jusqu'à 10 H 30 j'attends votre retour .. je vous confirme qu'un expert .. c'est comme cela qu'on me l'a présenté ... doit me rappeler mardi .. donc demain. nous verrons bien. merci bonne journée. 


[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Sophie_C
Webconseiller

@MN2,


Nous ne pourrons vous contacter directement sur votre mobile étant sur un canal 100% digital.

Comme convenu, nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard demain pour faire le point.

En attendant, et comme vous le savez nous sommes à votre écoute.

Bonne journée à vous également.


Sophie

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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @MN2 

Comme indiqué par ma collègue Sophie, des investigations sur le réseau ont été faites suite à votre appel au 3900.

Le service technique de votre département nous informe que le dérangement est clos désormais.

Si vous n'avez toujours pas accès à vos services après un redémarrage de la Livebox, une intervention à votre domicile est nécessaire.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

Je vous invite à nous communiquer ces informations par message privé en cliquant sur : 


Nat

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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @MN2,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît que le technicien a rétabli la connexion.


Au moment où je vous écris, la Livebox est vue connectée.


Avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

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bonjour Sosh, Bonjour Madame, 

Je vous confirme ce jour, que la société Circet est bien intervenue hier en fin de matinée. L'intervention a été faite en dix minutes au téléphone. La réparation consistait en une seule soudure dans une armoire dans le village de Salignac. J'étais bien le seul a ne pas pouvoir profiter de l'internet sur tout le secteur. 

J'ai beaucoup de mal a comprendre qu'une telle intervention n'ai pu se faire plus rapidement ? Comment comprendre une panne qui a pu durer du 5 Juillet 16 H 30 au 26 Aout (11H30) ? cela donne 52 jours de non fonctionnement pendant cet été .. 52 jours pour une soudure qui a été refaite ! C'est a n'y rien comprendre. Bon passons. Il reste a régulariser les factures ..j'ai payé le mois dernier sans avoir de service et hier j'ai pu recevoir la facture a régler pour cette fin de mois d'un montant de 13.32 ? a qui dois je m'adresser pour faire une réclamation car il aurait été juste que cette facture de fin Aout soit sur Zéro. Mais non ... merci de dire comment je dois procéder car j'estime que juillet et aout sont passés à la trappe ..; avec les inconvénients que cela a pu entrainer .. je pense a ma femme qui s'est rendu sur son lieu de travail .. pendant 5 semaines alors qu'elle devait être en télé travail ?? incroyable .. car si nous sommes passés à la fibre c'est pour elle et la facilité et la rapidité ... et surtout la qualité de la liaison .. Bon dites moi a qui je dois m'adresser pour l'absence de fibre cet été .. et pour demander une bien juste réparation et donc le geste commercial qui va avec. Merci. Bonne journée. 

Julie__S
Webconseiller

@MN2,


Merci beaucoup pour votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 😊


Concernant le dédommagement, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Une excellente journée à vous.


Julie 

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