le 24-02-2022 12:55 - dernière modification le 24-02-2022 14:05 par Matthieu_R
Bonjour,
nouveau abonné (1 mois environ) et un incident sur ma ligne.
le problème est en cours de résolution..
j’ai contacté le support pour avoir une clef 4g en attendant (je n’ai pas de ligne Orange ni Sosh) et on me dis que je n’ai qu’à patienté pour internet car les 200go de data gratuit ne sont que pour ceux qui ont une ligne Orange!!!
je n’ai pas de date de résolution pour mon problème…
Avec vous eu ce genre de cas et de remontée ?? Et que dois-je faire?
j’ai été obligé de faire une demande de portabilité pour une des lignes de mon foyer mais c’est pour Mars et entre temps je suis en panne..
Cordialement,
le 25-03-2022 15:10
Bonjour @DEBKA1,
Je suis navré d'apprendre ce nouveau dysfonctionnement sur votre ligne.
Après consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention est prévue cet après-midi.
Je reviendrais vers vous après celle-ci pour faire le point.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-03-2022 15:45
Bonjour,
le technicien n’a rien pu faire et je me retrouve une fois encore sans internet !
je n’ai encore pas de délai de résolution…
pour la dernière panne on ne m’a pas dépanner avec une clef 4G et on m’avait affirmé qu’ ils allaient revoir la facture ( ce qui n’a pas été fait).
cela commence vraiment à peser…
DEBKA Faïza
le 28-03-2022 16:29
Bonjour @DEBKA1,
Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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