annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles solutions de dépannage en attendant le rétablissement de ma ligne ?

DEBKA1
Sosheur

Bonjour,

nouveau abonné (1 mois environ) et un incident sur ma ligne.

le problème est en cours de résolution..

j’ai contacté le support pour avoir une clef 4g en attendant (je n’ai pas de ligne Orange ni Sosh) et on me dis que je n’ai qu’à patienté pour internet car les 200go de data gratuit ne sont que pour ceux qui ont une ligne Orange!!!

je n’ai pas de date de résolution pour mon problème…

Avec vous eu ce genre de cas et de remontée ?? Et que dois-je faire?

j’ai été obligé de faire une demande de portabilité pour une des lignes de mon foyer mais c’est pour Mars et entre temps je suis en panne..

Cordialement,

12 réponses12

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @DEBKA1,


Je suis navré d'apprendre ce nouveau dysfonctionnement sur votre ligne.


Après consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention est prévue cet après-midi.


Je reviendrais vers vous après celle-ci pour faire le point.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

le technicien n’a rien pu faire et je me retrouve une fois encore sans internet !

je n’ai encore pas de délai de résolution…

pour la dernière panne on ne m’a pas dépanner avec une clef 4G et on m’avait affirmé qu’ ils allaient revoir la facture ( ce qui n’a pas été fait).

cela commence vraiment à peser…

DEBKA Faïza

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @DEBKA1


Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé. 

En attendant, je vous souhaite un bon après-midi. 

Loane 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !