le 23-09-2025 17:17
Bonjour,
Je suis actuellement client Sosh fibre (sans TV) depuis le 15/10/2024 avec l'offre à 30,99€ avec une réduction de 5 €
pendant 12 mois. Donc actuellement je paye 25,99 € par mois mais à partir d'octobre 2025 je paierai 30,99 €.
L'offre actuel de SOSH pour les mêmes prestations (la mienne et l'actuelle offre) est de 24,99 €.
Est-il déontologiquement possible que 2 offres identiques soient facturées à des prix différents ?
Est-il envisageable que le prix de mon abonnement soit aligné au prix actuel de 24,99 € ou même de rester à 25,99 € de manière pérenne ?
Cela serait un geste commercial qui serait tout à l'honneur de SOSH.
Bien à vous.
le 26-09-2025 10:27
Bonjour @Gmili17,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
La remise que vous aviez ne peut pas être reconduite, je le regrette. Celle-ci était uniquement pendant 12 mois.
Je viens de vérifier, je ne peux pas vous faire bénéficier de l'offre à 24.99€ avec la nouvelle Livebox car celle-ci n'est pas proposée dans votre dossier, j'en suis désolée.
Soyez assuré que si j'avais pu vous en faire profiter cela aurait été fait avec plaisir.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 14:55
Bonjour Morgane_M,
Merci d'avoir tentée quelque chose.
Bien à vous.
le 23-09-2025 22:26
Bonjour @Gmili17
vous pouvez tentez de changer d’offre depuis votre espace client.
la nouvelle offre à 24,99€ vous sera peut être proposée.
Sinon à partir d’octobre vous paierez le tarif pour lequel vous avez signé à la base.
le 25-09-2025 12:06
Bonjour @Gmili17,
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 10:27
Bonjour @Gmili17,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
La remise que vous aviez ne peut pas être reconduite, je le regrette. Celle-ci était uniquement pendant 12 mois.
Je viens de vérifier, je ne peux pas vous faire bénéficier de l'offre à 24.99€ avec la nouvelle Livebox car celle-ci n'est pas proposée dans votre dossier, j'en suis désolée.
Soyez assuré que si j'avais pu vous en faire profiter cela aurait été fait avec plaisir.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-09-2025 10:42
Bonjour @Gmili17
Je vous ai envoyé un mp.
le 26-09-2025 14:55
Bonjour Morgane_M,
Merci d'avoir tentée quelque chose.
Bien à vous.
le 26-09-2025 19:08
avez vous consulté mon message privé ?