Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation ancien opérateur téléphone fixe

Bonjour,

 

Depuis fin décembre, j'ai pris un abonnement chez SOSH et j'ai demandé la portabilité du numéro. Je viens d'avoir la surprise de recevoir une facture de l'ancien opérateur.

 

Je n'arrive pas à trouver ou il faut contacter un conseiller SOSH.

 

merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @Le Marty

 Tu peux contacter un conseiller Sosh sur la rubrique Aide et contact, Tu tapes le motif de ta demande ainsi que tu precises apres le Forfait concerné, Tu défiles la pâge en bas tu trouves une rubrique en jaune chattez avec un conseiller. Un conseiller apres te prendra en charge aprés avoir renseigné tes infos  :))) .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Le Marty

 Tu peux contacter un conseiller Sosh sur la rubrique Aide et contact, Tu tapes le motif de ta demande ainsi que tu precises apres le Forfait concerné, Tu défiles la pâge en bas tu trouves une rubrique en jaune chattez avec un conseiller. Un conseiller apres te prendra en charge aprés avoir renseigné tes infos  :))) .

Je vous remercie pour votre aide.

 

Cordialement.