Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis fin décembre, j'ai pris un abonnement chez SOSH et j'ai demandé la portabilité du numéro. Je viens d'avoir la surprise de recevoir une facture de l'ancien opérateur.
Je n'arrive pas à trouver ou il faut contacter un conseiller SOSH.
merci pour votre aide.
Bonjour @Le Marty
Tu peux contacter un conseiller Sosh sur la rubrique Aide et contact, Tu tapes le motif de ta demande ainsi que tu precises apres le Forfait concerné, Tu défiles la pâge en bas tu trouves une rubrique en jaune chattez avec un conseiller. Un conseiller apres te prendra en charge aprés avoir renseigné tes infos :))) .
Bonjour @Le Marty
Tu peux contacter un conseiller Sosh sur la rubrique Aide et contact, Tu tapes le motif de ta demande ainsi que tu precises apres le Forfait concerné, Tu défiles la pâge en bas tu trouves une rubrique en jaune chattez avec un conseiller. Un conseiller apres te prendra en charge aprés avoir renseigné tes infos :))) .
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !