Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Résiliation suite degroupage abusif

Bonjour à tous,

Ma ligne internet+Tv a été résiliée suite à du degroupage abusif et pourtant j'avais immédiatement avisé le tchat Sosh à la réception du mail m'avisant que "ma demande de résiliation est en cours". Ils m'ont assuré de faire le nécessaire, que ça n'arrivera pas et c'est arrivé. J'ai demandé à ce que la ligne soit remise en route mais c'est un nouveau contrat qui a été ouvert, avec envoi d'une box et décodeur que j'ai déjà donc que je renverrai. Le temps que la nouvelle ligne se mette en place, un mois aura passé sans internet sans télé et en plein pendant mes partiels...! Je suis ravi.

Et là je reçois l'alerte mail de ma dernière facture de 41,67€ au lieu de 25,99€ et impossible de la consulter car la ligne n'existe plus et je n'ai plus les renseignements pour consulter les factures de ligne résiliée (numéro contrat homelive etc...) . J'ai passé un temps fou à essayer d'avoir quelqu'un au 3976 ou même par tchat, c'est un dialogue de sourd. Pourquoi ces 16€ en plus? Pourquoi autant de temps pour une nouvelle ligne suite à une erreur Sosh? Bref je suis désabusé...merci par avance de vos reponses 

4 réponses4

Bonjour @Gregus54 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe…» car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Merci beaucoup 

Bonjour @Gregus54,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Gregus54


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Un rendez vous est programmé le mercredi 30 juin entre 10h et 11h pour réactiver votre ligne.


Je vous invite à revenir vers nous une fois que vous aurez de nouveau votre ligne afin de faire le nécessaire pour les frais de résiliation facturées à tort.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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