Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résilier contrat Livebox mais garder mobiler

Bonjour,

Suite à une mauvaise gestion de sosh dès l'ouverture de mon compte Livebox - qui s'ajoutait a un forfait mobile, j'aimerais résilier mon forfait Livebox tout en gardant mon forfait mobile. En effet, cela fait bientôt 1 mois que j'attends de recevoir l'équipement liveboxe . Savez vous si c'est possible de résilier dès le premier mois sans frais ? Est ce que l'on va me rembourser mon mois de forfait internet alors que je nai jamais reçu l'équipement nécessaire pour faire les connexions? Merci bcp pour votre aide (puisque sosh nest pas capable de le faire).
2 réponses2

Bonjour @Anne.ch

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande afin de vérifier ce qui bloque. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Anne.ch ,


Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le matériel. Passé ce délai, la résiliation de votre offre offre entraine des frais de déconstruction de la ligne internet : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile-Livebo...


Restant à votre écoute si besoin.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg