Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[RÉSOLU] Comment souscrire à une offre fibre

Bonjour, 

 

Je ne suis pas encore client chez Sosh. J'ai emménagé aujourd'hui dans mon premier appartement, et après un tour sur les offres fibres sur mon adresse (via Ariase.com), je désire prendre une offre Fibre Sosh. 

 

Le problème est que je n'arrive même pas à commencer la demande. A travers les onglets "Boîte Internet > Boîte Internet" (shop.sosh.fr/box-internet), on me demande en premier lieu de vérifier mon éligibilité en tapant mon numéro de ligne téléphonique (que je n'ai pas bien évidement) ou bien mon adresse, je choisis donc la seconde option. Je donne l'adresse de manière à ce que ce soit reconnu et suggéré par le menu déroulant, puis valide. Et puis plus rien.

 

Je n'ai aucun retour du système, il ne me dit pas si je suis éligible ou non. Et si je continue plus bas dans la page, on me demande d'abord de faire le test d'éligibilité. Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire ou s'il s'agit de quelque chose de normal ? Je ne comprends pas pourquoi je ne peux même pas demander à pouvoir accéder à une offre. 

 

En vous remerciant par avance de l'aide apportée,

 

Cordialement,

1 réponse1

Plus besoin de venir répondre, j'ai enfin trouvé le problème. 

 

Apparement on ne peut pas faire le test ou souscrire à une offre lorsque l'on est connecté avec son compte. Je ne comprends absolument pas ce choix, mais au moins maintenant c'est fait. J'aurais aimé avoir la réponse plus rapidement ou que ça en soit autrement, car avec cette histoire j'ai perdu un weekend en effectif et sûrement plusieurs jours pour l'installation car je vais devoir attendre 2 semaines pour le passage du technicien. 

 

Merci quand même, et passez une bonne journée.