annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation de la messagerie vocale visuelle

Ilpadrinovero
Sosheur junior

Je suis repassé de sfr à Sosh depuis une semaine mais encore une fois la messagerie vocale visuelle est inactive , quelque un sait il comment faire pour la réactiver ou comment contacter  un conseiller en ligne ? 

 

[Edit  @Ilpadrinovero: post déplacé dans le forum]

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Ilpadrinovero 

 

Pour la réactivée il fallait envoyé STATE par SMS au 21101 puis redémarré

le phone, si ceci est encore le cas actuellement la !!!!

 

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Ilpadrinovero,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !