le 19-09-2023 11:50 - dernière modification le 19-09-2023 12:30 par Modérateur_N
Je suis repassé de sfr à Sosh depuis une semaine mais encore une fois la messagerie vocale visuelle est inactive , quelque un sait il comment faire pour la réactiver ou comment contacter un conseiller en ligne ?
[Edit @Ilpadrinovero: post déplacé dans le forum]
le 19-09-2023 12:31
Salut @Ilpadrinovero
Pour la réactivée il fallait envoyé STATE par SMS au 21101 puis redémarré
le phone, si ceci est encore le cas actuellement la !!!!
le 19-09-2023 12:41
Bonjour @Ilpadrinovero,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !