le 02-10-2018 13:56
Bonjour,
Etant auparavant client Sosh, j'avais une offre couplé Mobile + Internet . Ayant décidé de changer d'offre mobile mi-Septembre, cela a de ce fait résilié mon offre Internet également sans que je le veuille.
Voulant réactiver ma ligne Internet, j'ai fait appel au chat et en parler à un conseiller, mon compte ayant été résilié chez Sosh je n'ai plus aucun accès Internet.
J'avais demandé une simple réactivation de ligne Internet ( Ayant toujours la Livebox chez moi branché ) avec le même numéro de téléphone sur un abonnement boite Internet ( Sosh ayant déjà toute mes informations client ) .
On m'a expliqué que c'était bien pris en compte et que le service commercial allait me contacter ( Tous çà avait été fait mi Septembre dans la foulée).
Depuis, malgré mes demandes réitérées sur le chat, on me sort toujours le même alibi : c'est pris en compte sans rien me donner, pas de numéro de suivi, pas de retour par mail ou SMS, pas de rappel du service commercial.
Je veux bien que ma demande soit un peut particulière et que vous me fournissez des réponses bateaux pour noyer le poisson et que sa sort du cadre d'une souscription classique entièrement automatisé, mais quand même...
Je suis un ancien client sosh de quelques semaines, vous avez toute mes informations sur ma ligne, vous allez pas me dire que c'est si compliqué de réactiver ma ligne sur un abonnement Internet ( boite Internet ) ?????
Merci de votre aide
le 03-10-2018 12:22
Nous sommes le 03/10, toujours aucune nouvelle, aucune avancée, pas de ligne activée...
le 05-10-2018 21:02
Nous sommes le 05/10 TOUJOURS aucune nouvelle de la part de Sosh, pas de rappel du service commercial, pas de SMS de confirmation, pas de mail, pas de courrier.....
Encore a essayer de joindre un conseiller par chat et TOUJOURS le même résultat, "c'est en cours, rassurez-ous...."
Vous apportez des solutions au clients qui sont en détresse où c'est une façade et vos conseiller sont des figurants ??????
le 08-10-2018 14:43
Nous sommes le 08/10,
j'ai tenté de relancer un chat avec un conseiller qui n'a pas su me répondre et m'oriente avec une phrase bateau comme a le secret vos conseiller......
J'abandonne avec les services sosh, je vais repasser chez Orange, un grand merci aux conseillers Sosh qui en finalité ne servent pas à grand chose.....
le 16-10-2018 20:52