Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réactivation de ligne résiliée par un autre opérateur très très peu scrupuleux

Bonjour à tous,

 

Une fois n'est pas coutume, je ne viens pas exposer des doléances, mais remercier sosh pour sa réactivité pour le problème auquel j'ai du faire face, à savoir une résiliation de ma ligne sosh par un prestataire complètement hors la loi.

J'ai eu l'assurance dimanche matin que mon contrat serait remis en route dans 5 jours.

Et si, hier j'ai reçu un sms m'indiquant que mon offre était remise en route, avec activation de la ligne le 20 novembre (ouille), ce matin on m'avertissait que ma ligne était active.  

Donc, MERCI à Sosh qui m'a évitée d'être coupée du monde trop longtemps en plein  (re)confinement par sa rapidité d'action.

Le seul bémol est que la portabilité de ma ligne n'a pas été faite (je n'ai pas eu de question à ce sujet, ni pensé à la réclamer, j'avoue) mais dans l'ensemble, malgré quelquefois le chemin de croix pour communiquer directement avec un Conseiller, je ne peux qu'être satisfaite.

Et j'estimais important de le signaler au même titre qu'une réclamation.

 

 

 

 

 

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...
1 réponse1

Bonjour @Sulf 


Je suis ravie que nous ayons pu régler votre situation.


Sosh s'efforce de répondre à la demande de nos clients et votre témoignage, dont vous nous remercions, nous conforte dans nos démarches d'une écoute toujours meilleure du client.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg