le 05-11-2020 10:23
Bonjour,
Le technicien est venu chez moi hier pour installer la Fibre, mais il n'a pas réussi.
J'ai impérativement besoin d'avoir internet chez moi, je demande donc à ce que la ligne ADSL soit réactivée.
Je n'arrive à joindre personne.
Comment dois-je faire ?
Merci
le 07-11-2020 17:37
Bonjour @Solange3,
Je suis navré d'apprendre que votre raccordement est en échec.
Si vous souhaitez réactiver votre accès ADSL, je peux en faire la demande pour vous.
Cela annulera votre commande fibre en cours, et vous devrez passer une nouvelle commande fibre pour la voir installée.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
12-11-2020 12:52 - modifié 12-11-2020 12:52
Bonjour @Solange3
Je vous confirme la demande de repli vers la technologie ADSL, annulant la commande fibre.
Cette opération prend en moyenne 2 semaines.
Je vous remercie pour votre patience, et je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
le 12-11-2020 15:39
Bonjour Simon,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je patiente !
Est-ce normal que rien ne soit mentionné dans l'onglet "suivi de commande" ? je n'ai ni reçu d'email ni de sms me confirmant ma demande et m'avertissant de la réception du materiel.
Je m'inquiète! j'ai souscrit un abonnement chez vous le 16 Octobre et je n'ai toujours pas accès à Internet c'est très embêtant...
Merci de votre aide.
Lucie
le 13-11-2020 15:25
Bonjour @Solange3
Votre inquiétude est légitime, nous fournissons habituellement un service de suivi pour nos commandes vous permettant de suivre simplement votre demande.
Ce type de commande est "manuel" et traité par notre unité technique.
Lorsque la commande sera créée, elle apparaitra comme nouvelle commande et vous pourrez la suivre à l'aide d'un lien qui vous sera envoyé.
Je vous invite à patienter.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon