Réclamation fibre

Ryudoff
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit depuis le confinement à la fibre, je paie le forfait fibre depuis mars mais aucun technicien ne m'a installé la fibre et je suis toujours en attente,

un conseiller sur le chat me dit que je dois tout simplement brancher le matériel même sans le passage du technicien. On marche sur la tête chez SOSH ? J'ai toujours le matériel sous carton je veux tout simplement un rendez-vous d'un technicien ou résilier mon contrat que je paie depuis mars et revenir à mon contrat adsl... Un service réclamation saint d'esprit peut me répondre ?

merci

2 réponses2

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ryudoff 


Je prends connaissance de votre message à l'instant. Nous sommes désolés pour la situation.


Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment les demandes de raccordements à la fibre.





J'ai en revanche la possibilité de consulter votre dossier afin de vérifier ce qui ralenti votre raccordement.


Je vous invite donc à cliquer sur, message privé, en me communiquant les informations suivantes.


--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que votre numéro de compte internet.


En attente de votre retour sur le forum, je vous souhaite une agréable journée.

PascalA 


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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ryudoff 


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en message privé.


Je constate que vous avez été facturé depuis mars d'une offre fibre sans en avoir bénéficié.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette erreur de facturation.


Je vous propose de vous rembourser ce trop perçu, soit 25€, sur votre prochaine facture.

Cela vous convient-il ?


Concernant votre raccordement à la fibre, je suis navré que votre commande ai été annulée.

J'ai comme indication que vous avez souhaité vous rétracter.

Était-ce bien votre intention ?


Vous pouvez demander de nouveau le raccordement. 

Votre offre actuelle n'étant plus commercialisée, cela nécessite de séparer votre contrat mobile et votre contrat ADSL.

La souscription du contrat fibre résiliera votre offre ADSL. Il est possible que la résiliation intervienne avant votre raccordement.

Dans ce cas, nous pourrons vous fournir une solution de secours grâce au partage de connexion.


Je reste à votre écoute,

Simon