Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation offre vendue/offre réelle

Bonjour la communauté, 

 

Je suis chez Sosh pour mon forfait téléphone depuis plusieurs années, et j'ai décidé, suite à une offre promotionnelle, de passer pour l'offre internet et fixe.

 

Cependant on m'a bien vendu du rêve et je suis déçue car j'ai changé de fournisseur pour avoir un meilleur débit internet (environ 5 mb/s au lieu de 1 chez mon ancien fournisseur), et finalement c'est limite pire.

Et, on vient de m'apprendre par tchat en ligne, que je n'avais le droit qu'a 2mb/s car c'est mon offre technique à laquelle j'ai souscris.....

Je tombe des nues, car ce n'est absolument pas ce qu'on m'a vendu au téléphone et là j'avoue que ca m'a complètement dégouté. 

Je pense changé de fournisseur pour mon téléphone mobile et aussi fixe, car je n'aime pas vraiment qu'on se moque de moi. 

Et bien sur aucun moyen de faire une réclamation...

 

Bonne journée à tous..

1 réponse1

Bonjour @tiffanie3222

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter