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Réclamation suite à souscription d'un forfait mobile + livebox

Bonsoir,
Depuis mercredi dernier en début de soirée, je dispose d'un accès internet chez sosh. Lors de l'installation du matériel reçu, j'ai dû faire face à une première déconvenue. En effet, ma livebox et mon décodeur tv ne se trouvant pas dans la même pièce, je n'ai pas pu configurer mon installation. Il a donc fallu que le lendemain matin je me rende en boutique Orange pour faire l'acquisition d'un boîtier extender tv, pour la modique somme de 59 euros alors qu'à aucun moment de l'inscription cette information de relier les 2 boîtiers par câble ethernet n'est mentionné ni par le service commercial ni dans le descriptif du décodeur tv ou encore dans la liste des options matériels possibles hormis la clé 4g disponibles sur le site.
Cela représente une dépense impromptu et obligatoire car sans ce boîtier je ne peux pas profiter de l'option tv souscrite.
Autre déconvenue, lors de l'installation du décodeur tv avec l'extender tv, le décodeur tv se met à faire un bruit assourdissant et se coupe inopinément sans pouvoir finaliser l'installation.
Je contacte donc le 3976, là une conseillère m'indique qu'il faut procéder à l'échange du décodeur en point relais. L'échange devait se faire le lendemain à partir de 17h, à ce stade j'en suis à 2 jours sans télé.
Le lendemain, n'ayant pas reçu de SMS me confirmant la disponibilité du nouveau décodeur. Je décide d'appeler le point relais et on me dit que le livreur est déjà passé et pas de trace du décodeur et de rappeler le lendemain.
Le jour j, toujours pas de SMS, je me rends en boutique avec l'ancien décodeur et là rebelote, livreur déjà passé et pas de décodeur.
Mais grâce à la gentillesse et au professionnalisme d'un des vendeurs, je réussi à avoir un nouveau décodeur.
J'espère donc un geste commercial de la part de sosh, d'une part pour le désagrément subi par la défaillance du matériel fourni et d'autre part pour l'achat subi du boîtier extender tv pour pouvoir bénéficier de l'option tv.
En attente d'une réponse claire et rapide
Cordialement
2 réponses2

Bonjour @fingusamangus

 

utilisez votre droit de rétractation si c’est encore possible et faites vous rembourser le boîtier extender. 

Il faut acheter des prises cpl qui seront à vous définitivement. 

 

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @fingusamangus 


Pouvez-vous nous communiquer en message privé vos coordonnées? (nom, prénom, adresse postale, numéro fixe/mobile)


FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
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