le 18-01-2022 11:25
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe une adresse mail, une adresse postale pour une réclamation sur le fonctionnement du service client de sosh.
En effet suite à une demande de changement d'adresse je me suis retrouvé 5 journées plus tard avec ma ligne internet résiliée sans aucun avertissement préalable.
La solution à mon problème a été de me créer un nouvel abonnement qui ne sera effectif que le 29 janvier, 12 jours sans internet alors que je suis en télétravail 3 jours par semaine.
De plus il m'a fallu demander s'il pouvait m'accorder plus de data sur mon forfait mobile de manière à pouvoir accés à internet de mon domicile. A ce jour, je n'ai aucune confirmation de ma demande.
Bref je suis insatisfait, il y a eu une mauvais manipulation dans mon dossier et je ne trouve pas normal d'être pénalisé aussi longtemps alors que le problème vient de chez sosh et non de ma part.
Voila une bouée est lancée, si vous avez une solution à m'apporter, je ne vais pas dans ce post relater tout l'historique de ma "résilitation".
le 18-01-2022 14:40
Bonjour @tardy31470,
Je vous présente nos excuses sur la situation rencontrée et vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) via le lien ci-dessous s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2022 16:42
Merci de votre retour @tardy31470,
Je vous ai envoyé une réponse en privé.
J'attends votre retour,
Bien à vous.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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