Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réclamation sur le service client Sosh

Bonjour,

 

Le 29 aout j'ai contacté le service client Sosh sur le Chat. Je demande à remplacer ma Livebox 3 par une Livebox 4. On me propose de changer de forfait. Un forfait pour le mobile et un forfait dédié à internet - "La Boite Internet".

 

Il m'est indiqué dans la discussion que je devrais recevoir le colis en moins d'une semaine et que je devais remettre l'ancienne Livebox. 

 

Jusque-là tout va bien.

 

Le 15 septembre, je commence à m'inquiéter de ma livraison en relais colis. Sur le suivi, je constate qu'il est toujours en cours de livraison depuis le 31 aout. Le point relais a également le même message.

 

J'ai à plusieurs reprises contacté le Chat Sosh (à trois reprises). Et là, c'est le drame, ils me disent ne pas être habilité à gérer les commandes (premier contact). Pire un autre conseillé coupe la discussion en plein milieu de la discussion.

 

Un autre conseiller me ment également sur ma facture. En effet, le changement implique des frais de 50 €, mais ils me sont offerts. Cependant j'ai demandé à savoir si les 50 € allaient être prélevés sur la prochaine facture pour ensuite avoir une réduction.

 

J'ai posé la question une première fois et la réponse fut claire, les 50 € ne serait pas prélevé. À la fin de la discussion je lui ai redemandé si elle était sure, et elle a confirmée.

 

Surprise, les 50 € ont étés prélevés le 15 septembre.

 

Pour revenir à l'histoire du colis. J'ai contacté Colissimo pour savoir pourquoi je n'avais pas de suivi depuis plus de 20 jours. On m'indique au téléphone que le colis est perdu et qu'ils ouvrent une enquête. A ce jour pas de nouvelles.

 

Via ce message sur le forum je souhaite remonter plusieurs soucis.

 

  • Sosh ne s'assure pas que la livraison est effectuée, ce n'est pas à moi de contacter vos partenaires, dans mon cas Colissimo. Merci de faire le nécessaire auprès de Colissimo pour régulariser cette situation.
  • Je souhaite faire une réclamation concernant le support par chat. Il est inadmissible qu'on mente aux clients ou qu'on "raccroche". Qu'ils ne soient pas habilités ou qu'ils n'ont pas l'information, pourquoi pas, mais là c’est pas sérieux.

Cordialement,

2 réponses2


Bonjour @matricule_42 


dans le cas d'un migration d'une offre groupée vers une offre Boite Sosh, il y a effectivement une facturation de 50€ sur la facture de clôture de votre offre mobile mais c'est régularisé automatiquement par un crédit de bienvenue de 50€ sur votre première facture de la boite Sosh.

Je vous présente donc des excuses pour la mauvaise information délivrée précédemment.

Afin que je puisse voir ce qui se passe pour la livraison de votre Livebox 4, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de téléphone fixe

- numéro de contact

- adresse postale et mail


Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Merci de prendre en charge ma demande.

 

J'ai transmis les informations personnelles par MP.