Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation

Bonjour,

Je suis resté en panne d'internet et de fixe pendant 6 jours ! après plusieurs chats de plus d'une heure chacuns, aucun conseillier ni technicien n'ont pu résoudre la panne par téléphone.Aussi un déplacement de techincien à mon domicile est programmé pour le 12/03/2019 entre 8h et 13h, personne n'est venu et j'ai perdu ma matinée.

Je recontacte sosh par chat une troisième fois et encore 1 heure de perdue mais cette fois ci la réparation a pu se faire. Recontact sosh  par chat pour l'indemnisation réponse:" nous vous remboursons 1 mois de forfait" ce qui m'est confirmé par mail en date du 13/03/2019 Vous venez de nous contacter et nous espérons que la réponse qui vous a été apportée a répondu à toutes vos attentes. Nous tenions à vous confirmer par écrit que vous bénéficiez d'une remise de votre prochain mois de forfait. 
Elle apparaitra sur votre prochaine facture, ou sur la suivante si celle-ci a déjà été émise.

En allant sur mon compte ce jour le 17/03/2019 je trouve une facture datée du 18/03/2019 !!!! et surprise sosh me facture 69€ pour Déplacement à domicile du 12/03/19 alors que le technicien n'est pas venu ( par contre moi j'ai perdu une matinée à l'attendre) et la remise n'a pas été faite.

1- j'ai perdu au moins 3 heures à chatter pour rien

2- j'ai perdu une matinée à attendre un technicien qui n'est jamais venu

3- je perds du temps à écrire cette réclamation

4 - vous facturer des prestations non exécutées et vous ne tenez pas vos engagements.

cela fait beaucoup.

Merci de faire le nécessaire et m'informer au plus tôt.

 

[EDIT : Merci [@casoar] de ne pas écrire en majuscules].

 

3 réponses3

Bonjour @casoar

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer la facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @casoar 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Suite à votre demande voici les renseignements demandés.

Bien sincèrement.

Jph Chauveau

 

M ****** ****** / **** **** *** ****

******@yahoo.fr                                                                                                                                       

n° client : *******                                                                                                                          

******** et *********

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer en public de coordoonées personnelles]